Turbulette...

Publié le par Marjorie

Jade grandit tellement vite qu'elle était un petit peu à l'étroit dans ses turbulettes, j'ai donc dû lui en faire une à sa taille (tellement à sa taille qu'elle la mettra même l'hiver prochain !)

J'ai pris le patron du Livre des intemporels pour bébés, ce patron s'arrête normalement au 6/12 mois mais j'ai bien rajouté au moins 25 cm en hauteur et 2 cm de chaque côté.

Elle est assortie à la déco de sa chambre, je l'ai faite avec le tissu qu'il me restait lorsque j'ai refait sa chambre, d'ailleurs c'est pour ça qu'elle est de plusieurs couleurs, je n'avais pas assez de tissu....mais bon ça reste dans les tons.

turbulette
turbulette1

Publié dans Couture enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Elle est superbe, j'aime beaucoup ses couleurs.<br /> Je vais peut être bien me lancer aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Vraiment génial il va falloir que je fasse comme toi. Mon loulou de 1 an et des poussiéres est à l'étroit.<br /> <br /> <br />
Répondre