Un ensemble irrésistible...

Publié le par Miss Pipelette

Je vous ai parlé la dernière fois des livres que j'ai acheté, cette fois-ci c'est à partir du livre "Irrésistibles à coudre" que j'ai travaillé pour faire un ensemble à Jade en taille 3 ans...

 

J'ai choisi le "sarouel pop" et la "tunique croisée" et je n'ai fait aucune modification, tout tombe nickel et le sarouel a une super coupe, je pense que ça ne va pas être le dernier...

 

22091

 

 

Et puis, je voulais vous dire aussi que Mme Valérie du Blog "Au tableau" organise un petit jeu pour gagner un mètre de tissu offert par De fils en étoiles Fabrics  et bien sûr j'y participe...

 

au tableau

Publié dans Couture enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore!<br /> je commence cette tunique mais les explications pour le biais me posent pb...il faut le coudre dans le dos?!?<br /> et les ouvertures, à quel niveau?!?<br /> merci à toi si tu peux me renseigner!
Répondre
L
<br /> j'aime bc tres chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> Je découvre ce blog grâce au blog collectif de C'est Dimanche (que je visite souvent même si je n'ai pas de patron... snif!) et j'en suis ravie. Que de belles réalisations! Cet ensemble est<br /> vraiment très beau. A très bientôt lors d'une prochaine visite!<br /> Chou Rose.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> vraiment trèèèèèèès mignon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est très joli cet ensemble, j'aime bcp les tissus et les formes !<br /> <br /> <br />
Répondre