les nouveautés de la semaine ...

Publié le par Marjorie

Bien que je n'ai pas été très productive cette semaine car Lara est encore malade, j'ai quand même quelques petites chose à vous montrer...

Samedi Lara est invitée à l'anniversaire d'une de ses copines, je lui ai donc fait une jupe, un modèle "C'est Dimanche", la jupe Philadelphie. Je dois aussi faire le petit sac cadeau qui va avec....

jupe colombe
Ensuite des chaussons style Robeez, les rouges pour Lara en 29 et Jade en 22 et aussi pour moi (les gris)
Les rouges sont fait d'après un tutot trouvéICI et les gris d'après un patron pour taille adulte achetéICI.

chaussons

Publié dans Couture enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bjr j'ai trouvé chouette vos couches !!! en fabriqueriez vous ? monfils est incontinent et n'à jusqu'à ce jour connu que les couches jetables ... Nous savons vous et moi que celles-çi sont néfastes<br /> pour la santé de nos petits !!!<br /> Pourriez vous m'indiquer ce que vous pourriez nous proposé comme type de couches lavables merci d'avance et si vous etes en vacances passez les au mieux de ce qui vous reste ... Bien à vous Annie<br /> <br /> <br />
Répondre