Ensemble 3 pièces...

Publié le par Marjorie

J'ai repris le chemin de ma MAC car il faut absolument que j'écoule un peu mon stock de tissus, si vous voyiez tout ce que j'ai ça vous ferai peur (faudra que je vous mettes une photos un jour...) , le problème , c'est que j'en achète encore...c'est grâve docteur ?

 

Alors je vous montre ça :

 

l'ensemble se compose d'une sur-tunique Sofia, d'un t-shirt manches longues et d'un sarouel Ottobre...

 

couture-2011 2411

 

couture-2011 2413

Sarouel issu du dernier Ottobre 01/2011 en taille 128 - Jersey noir rayé blanc et jersey tubulaire noir acheté chez

Lolie Shop 

 

couture-2011 2417 T-shirt manches longues en taille 134 (un peu grand) modèle n°28 du magasine Ottobre 04/2009, en jersey blanc à étoiles acheté chez Tissus Price 

 

couture-2011 2412

 

couture-2011 2414

Sur-tunique modèle Sofia de C'est dimanche taille 8 ans, bas et manches raccourcies - Lainage acheté chez Tissus Price 

 

couture-2011 2418

 

couture-2011 2416

 

couture-2011 2419

 

Publié dans Couture enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Vraiment très jolie cette sofia courte qui laisse apparaitre la tunique !<br /> Et pour la maladie : la tissuïte aigüe, j'en suis également atteinte, et je crois bien que c'est incurable !! Tu verrais mes placards ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adoooore l'ensemble, c'est super. Le sarouel est génial ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre