ah que ça fait du bien...

Publié le par Marjorie

non, non, rien de coquin là dessous, juste que ça fait du bien de prendre le temps de coudre... Comme en ce moment je suis en formation pour finaliser mon agrément d'assistante maternelle, je suis toujours en train de courrir : la grande à l'école, la petite chez mamie, ma formation à 30km de chez moi, le ménage, les courses...

donc hier je me suis posée un peu et j'en ai profité pour faire une salopette et un boxer pour ma grande.

 

couture-2011 2424

Salopette modèle Nanho de Blousette Rose- taille 8 ans - velours milleraies bronze, liberty phoebe jaune, biais liberty tatum et capel moutarde 

 

couture-2011 2425

 

couture-2011 2426

 

couture-2011-2427-copie-1.JPG

 

couture-2011 2420

Boxer modèle n°22 du magazine Ottobre 06/2010 - taille 134 - jersey recyclé d'un t-shirt 

 

couture-2011 2421

 

couture-2011 2422

Publié dans Couture enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour<br /> J'adore le petit détail de l'étoile sous les fesse, je retiens l'idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très réussi, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> profites bien ,le métier d'ass maat n'est pas de tout de repos,je parle en connaissance de cause je le suis également.toujours aussi sympa tes petites cousettes!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre