encore des couches....

Publié le par Marjorie

je continue de faire le stock de couches lavables de ma louloutte

que des TE1 en pul, en pul+ tissu déco et en windpro pour la nuit (la noire)

couche2couche1couture 1363couche de nuit1

Publié dans Couches lavables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> super votre confection de CL je me posai la question de trouvé des lavables pour notre fils qui n'à jamais été propre la nuit de lui trouvé une couturière qui lui confectionnerait des changes<br /> lavables à sa taille il est comment dire dans un age bien au-delà de ce qu'on appelle l'énurésie et la conséquence des jetables c'est les rougeurs et inflamations très douloureuses pour lui et moi<br /> désolé de ce fait qui cherche une aide et des conseils pour éradiqué ces problèmes d'énurésie moins problématique que le sont les rougeurs et douleurs connex à cet état de fait !!! si vous pouviez<br /> nous conseillé se serait très gentille ... bonne journée à vous Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh !!! quelles sont jolies ces couches !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ouah!! Elles sont superbes tes couches! Je n'ose pas m'y lancer, j'ai trop peur des fuites...<br /> Elle est bien équipée maintenant ta louloute.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre