Le nouveau passe-temps de Jade...

Publié le par Marjorie

Mon p'tit pitt bull s'est trouvé une nouvelle passion : prendre un malin plaisir à sortir tous les tissus des étagères de maman et en plus elle s'éclate...




et après qui c'est qui range ??? hein ?? bah je vous le donne en mille, c'est maman et elle me fait ça plusieurs fois par jour. A peu près à chaque fois que je range...elle revient à la charge ! Il va falloir que je songe à mettre des portes à cette étagère !

Publié dans Mes filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'ai la même!!!<br /> <br /> Je me ballade sur ton blog, afin de découvrir qui se cache derrière le fabuleux colis que j'ai entre-ouvert ce matin...C'est la grande classe!!! Je n'ai pas ouvert les paquets pour prendre les<br /> photos ce soir, mais déjà j'adore les couleurs...<br /> Il me tarde de voir tous ça!!!<br /> A bientôt<br /> Leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Je viens de découvrir ton site j'aime beaucoup tout ce que tu fais ! et en voyant le jeu de ta poupée je m'inquiéte ! mon jules (8 mois) ne regarde pas ça !!!!
Répondre