Je me lance...

Publié le par Marjorie

Après avoir créer un blog de scrapbooking et un blog sur mes 2 filles (surtout pour les papy et mamies qui sont loin)  j'ai eu envie de me lancer dans un blog sur ma récente passion (et oui j'ai commencé en décembre 2008) LA COUTURE !!

mais d'abord je vous présente mes 2 modèles, mes 2 amours :

Lara, ma grande de 4 ans 1/2


et Jade 8 mois 1/2


Voilà, je couds principalement pour elles, mais aussi pour les amis et la famille qui m'en font la demande. Pour le moment j'ai surtout cousu d'après les patrons citronille ...
Tout d'abord je vous mets un aperçu des dernières choses que j'ai faite :

- un ensemble taille 6 ans "Appolline" (haut) et "Calixte" (sarouel)


- un ensemble taille 12 ans pour ma nièce qu'elle mettra pour le baptême de ma fille Jade le 23 mai 2009
Cache-coeur "Anatole" et sarouel jupe d'après un tuto de "Les p'tits grains de maïs" (je suis vraiment fan de ce qu'elle fait)


- 2 kimonos en 5 ans et 6/12 mois pour mes filles


- une robe "Maud" taille 6 ans tissu Indigotex


- 1 pyjama d'été taille 6 ans fait à partir du patron "Maud" pour le haut et "Calixte"  raccourci pour le bas, le tissu provient d'une housse de couette neuve que j'ai acheté dans un vide grenier

- un ensemble taille 12 mois modèle "Rose" pour la tunique rallongée de 10 cm et  "Calixte"  aussi rallongé pour en faire un pantalon , tissu imprimé rose de chez Indigotex et tissu uni marron de Mondial Tissus


- 1 manteau tiré du Livre "Les intemporels pour bébé" taille 6 mois (il taille grand) que j'ai fait hier soir entre 22h et minuit, tissu velours côtelé fin marron Mondial Tissus et tissu imprimé rose à fleurs pour la doublure de chez Toto


Voilà pour aujourd'hui ce sera tout, j'ai plein d'autres choses mais pas prises en photo encore mais ça va venir ...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ebien que de belles chosses bravo continu<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour tout ce que tu couds, c'est magnifique !!!<br /> Dis, où as-tu trouvé les ailes d'ange ? Je trouve ça super mignon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
et bien c très joli tout ce que tu as fait !! Et tu as commencé en décembre, et bien tu maîtrises bien !
Répondre