Union Jack (bis) ...

Publié le par Miss Pipelette

Et voilà la tunique de Jade et j'en ai profité pour lui faire un legging court pour aller avec.

 

Alors on prend les même et on recommence (enfin presque les mêmes) :

 

6

 Tunique modèle Donald de Citronille en taille 4 ans - inscription faite avec des tampons et de la peinture textile - legging modèle n°10 du magazine Ottobre 03/2010 en taille 98 en jersey marine acheté chez Lolie shop.

 

1

 

3

 

2

 

4

 Biais encolure et manches fait à partir d'un t-shirt du papa

 

5

Publié dans Couture enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> coucou ! je decouvre ton blog et quelle belle surprise !! tes deux ensembles jacks j adore !! ils sont vraiment trop trop beaux !! et je pense que je vais m'eclater en visitant ton blog !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore le côté british de cet ensembe et je pense que je vais m'en inspirer pour mes doudous.Merci pour la créa.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup le côté très british de cette ensemble! Ta poulette est à croquer ;)<br /> Très joli blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vois double pour cette tunique et j'adore ça !!!<br /> Moi qui suis fan de l'angleterre !!!<br /> <br /> bravo c'est juste magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre