une susanne vitaminée...

Publié le par Miss Pipelette

Et une robe de plus dans la garde robe de Jade...

 

J'ai choisi le patron Susanne de Citronille pour cette 2e robe estivale, en taille 2 ans mais rallongée d'1,5 cm et empiècement devant et dos également rallongé de 2 cm, elle tombe super bien (ça se voit que dame citronille taille grand car Jade mesure quand même 92 cm et taille plutôt du 3 ans que du 2...)

 

J'ai pris un bon rythme de croisière pour coudre la garde robe d'été de mes 2 filles, je décalque les patrons et coupe le tissu le soir devant la télé et je coud la journée quand Jade m'en laisse le temps et comme ça je fais au moins 1 vêtement par jour.

 

Bon, trêve de bavardages et place aux photos :

 

mars-2011 2654

Modèle susanne de Citronille - taille 2 ans rallongée d'1,5 cm - tissu Indigotex 

 

mars-2011 2655

Empiècement devant et dos rallongée de 2 cm pour éviter que les épaules ne tombent. 

 

mars-2011 2641

 

mars-2011 2646

 

mars-2011 2647

 

mars-2011 2648

 

mars-2011 2651

 

mars-2011 2652

 

Je tenais à vous remercier pour tous vos commentaires qui me vont droit au coeur, ça fait toujours plaisir de recevoir des compliments...

Publié dans Couture enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie robe. Bravo !
Répondre
B
<br /> Tout simplement superbe ! Ce magnifique tissu se suffit à lui même et tu as bien su le préserver d'ajouts inutiles... bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique choix de tissu pour cette suzann! C'est très joli! Quelle est la référence du tissu svp, je vais faire la meme!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> aucune référence pour ce tissu, je l'ai acheté l'année dernière chez Indigotex, je ne pense pas qu'ils en ai encore... désolée de ne pas pouvoir t'aider plus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Non mais la gueule d'amour qu'elle a cette petite minette!!... Et bien sûr j'adore sa robe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Super trop top chouette!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre