Trouvaille du net...

Publié le par Marjorie

Une couseuse du net (désolée pour elle mais je ne sais plus qui c'est) nous a fait découvrir le site AKIDONC qui propose des boutons pressions grâvés à votre nom à un prix très raisonnable, et bien sûr j'en ai commandé en mettant cette couseuse comme marraine.

 

Si vous voulez à votre tour en commander et ainsi avoir une nouvelle façon de personnaliser vos vêtements, ça serait super sympa de me mettre comme marraine avec cette adresse laradagio@hotmail.com  et pour commander c'est ICI

 

voilà les pressions que j'ai commandé :

 

0f546295d17b176a51eee2cf42fa14fe dynamic image 4cbeb0b978aa

Publié dans Accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> coucou je suis en train de parcourir ton blog que je trouve superbe j adore ce que tu fait les ptits details c est super<br /> le lien que tu as mie ne marche pas dommage<br /> bon je continu ma visite<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je crois que c'est moi la couseuse en question. J'avais mis un petit mot sur le blog citronille.<br /> <br /> Contente que ça t'ait plu et que tu m'aies indiquée comme marraine ! C'est gentil !!<br /> <br /> Je parcours ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> <br /> <br />
Répondre