Pyjama Ingrid pour un cadeau d'anniversaire...

Publié le par Marjorie

C'est bientôt l'anniversaire de Mélissa, la fille de ma meilleure amie, qui est née 5 jours avant Lara.

Pour cette occasion, je lui ai confectionné un pyjama (porté par Lara juste pour la photo) à partir du patron Ingrid de chez Citronille, en taille 6 ans dans un tissu acheté chez IKEA.



Publié dans Couture enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> trop mimi, pour le haut il pourrait même se porter sur un jeans.....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou,<br /> ta princesse porte un bien joli prénom - Lara. La mienne porte le même prénom, mais elle est un peut plus petite (20 mois).<br /> LE pyjama est tellement beau, j'en veux un pour moi aussi :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime bcp le pyjama !! le tissu est sympa aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ce pyjama est très beau !!!<br /> J'ai justement le patron qui attend, ça me tente...<br /> Je ne connaissais pas ce tissus ???<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je ne connaissais pas ton blog, j'arrive via Citronille.<br /> Il est superbe ce pyjama!! Et le tissu est très sympa aussi. Une bonne idée, ça change de la chemise de nuit tout en faisant "fille" quand même (parce que quand on a une "princesse" à la maison, on<br /> sait bien que le pantalon n'est pas facile à faire porter... :s)<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre