La petite robette, j'ai nommé "Henriette"...

Publié le par Miss Pipelette

Je sais, je sais, le titre à 2 balles...

 

Mais bon ça n'empêche que c'est le nom de cette jolie petite robe de chez Citronille...

 

Toujours pour ma mini de 2 ans 1/2 (qui soit dit en passant fait pipi au pot depuis aujourd'hui !!) .

 

 

01-5

 Modèle "Henriette" de Citronille - taille 4 ans - Tissu drap teint en marine et liberty ? (euh j'ai un trou là...) - j'ai raccourci les manches pour en faire des 3/4 et rajouté un revers

 

 

01-6

 

 

01-4

 J'ai rajouté une série de ronds surpiqués en déco , le gros rond est sur le devant, le moyen sur la couture de côté et le petit sur le derrière de la robe

 

01-3

 

 

01-1

 

 

01-2

Publié dans Couture enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Superbe cette robe !<br /> <br /> Quant au Liberty c'est le "Poppy & Daisy" bleu, je le sais parce que j'en ai en vente dans ma boutique... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est très jolie cette robe et les tissus sont bien sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre