jolie violette...

Publié le par Marjorie

Lorsque j'ai vu celle de Mu et Compagnie, j'ai tout de suite voulu la même pour Jade, je lui ai demander la permission de la copier et zouuuu, la voici...

 

A part qu'elle est partie d'une tunique burda et moi j'ai pris le modèle "violette" de Citronille...

 

Couture-rentree-2010 1990

 Patron "violette" de Citronille en taille 2 ans

 

Couture-rentree-2010 1994

 

Couture-rentree-2010 1991

 

Couture-rentree-2010 1993

 

Couture-rentree-2010 1997

 

Couture-rentree-2010 2001

Publié dans Couture enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Elle est trop chouuuuuuu !! les 2 sont trop chou !!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Géniale ta version!! suis super fan et ravie de t'avoir inspirée!!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est super belle!!! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oaww trop jolie et l'harmonisation des couleurs !! bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre