Garde-robe estivale (suite)...

Publié le par Marjorie

Je continue de remplir la garde robe printemps-été de mes filles (maintenant vous ne verrez plus que ça, fini les pantalons, pull et autres !).

 

Pour Jade, j'ai choisi la tunique Balthazar de Citronille (légèrement modifiée) et une jupe culotte japonnaise...

 

Pour la tunique, j'ai pris la taille 2 ans, pour le col et la patte de boutonnage, je me suis inspirée (même largement inspirée..) d' Elle, ensuite j'ai raccourcie les manches et mis des revers assortis à la patte de boutonnage.

 

mars-2011 2634

 Tunique Balthazar de Citronille - taille 2 ans - popeline gris clair mondial tissus et liberty mitsy bleu

 

mars-2011 2637

 

mars-2011 2638

 

mars-2011 2629

Petite clé en métal récupérée sur un vieux bracelet 

 

mars-2011 2639

 

mars-2011 2640

 

mars-2011 2633

 Jupe culotte modèle Q du livre 270 Oshama girl cute clothes - taille 100 - en jean gris dont j'ai oublié la provenance

 

mars-2011 2622

 

mars-2011 2625

 

mars-2011 2628

Publié dans Couture enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> OOOUUUUHHHH !!! que j'aime cet ensemble, c'est trop beau !!! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci, je m'en vais de ce pas essayer !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore !! Tout est superbe, frais, simple et efficace ! Et juste un petite question, comment avez vous fait cette jolie bannière ?<br /> Bonne journée à vous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup... pour ce qui est de ma bannière, je l'ai faite avec Photofiltre (logiciel gratuit) et un kit de scrapbooking digital (payant), voilà, voilà...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ravissant !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rholalaa c trioop mimi il lui va a ravir cet ensemble bravoooo<br /> <br /> <br />
Répondre