et ça continue encore et encore...

Publié le par Miss Pipelette

c'est que le début, d'accord, d'accord....

 

C'est le cas de le dire, ça ne fait que commencer : 2 tenues de plus pour Jade

 

mars-2011 2671

Modèle n°8 pour la robe et modèle n°10 pour le legging du magazine Ottobre 03/2010 - taille 98 - Tissu moutarde à pois blanc Lydieconfiture, dentelle moutarde mercerie du coin et biais tatum violet, jersey moutarde Tissu Fabrics 

 

 

Picnik collage4

 

 

Picnik collage5

 Pour la robe, j'ai rajouté de la dentelle moutarde aux manches et en bas de la robe.

 

 

Picnik collage6

 Le legging est en taille 98 pour la largeur mais 92 pour la hauteur, j'ai rajouté de la dentelle sur une jambe

 

 

mars-2011 2688

 

Picnik collage7

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------

 

mars-2011 26561

Modèle n° 15 du magazine Ottobre 03/2009 - Taille 92 - Tissu escargot Indigotex et tissu rouge à pois blancs Mondial Tissus 

 

 

mars-2011 2658

 

 

Picnik collage2

 

 

Picnik collage1

Publié dans Couture enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très jolie cette tenue moutarde, ça me donne envie d'enfin prendre mes magazines Ottobre et d'en faire quelque chose!!!<br /> Le modèle tombe bien? Tu as dû rectifié quelque chose?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci..oui le modèle tombe très bien, j'ai juste pris la taille 92 cm en hauteur pour qu'elle soit assez courte pour qu'on voit le legging dessous, à part ça je n'ai rien changé<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> les deux ensembles sont aussi jolis l'un que l'autre! Bravo!<br /> Et elle a l'air ravie la petite puce!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> dis donc, tu chome pas, doit être énorme la garde-robe de ta belette ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et non, détrompe toi, ma "belette" n'a quasiment rien dans sa garde robe d'été car tous les vêtements de l'été dernier ne lui vont plus donc tout à faire, c'est pour ça que je ne chôme pas ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vivement les beaux jours !!! de belles cousettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe !<br /> J'adore la robe moutarde à pois (je l'ai d'ailleurs faite moi aussi).<br /> La robe rouge est très jolie aussi et j'aime beaucoup son col.<br /> <br /> <br />
Répondre