Duo gagnant...

Publié le par Miss Pipelette

Je continue sur ma lancée avec un ensemble pour Jade que je peux lui mettre maintenant ou cet été....

 

Pour cette fois j'ai pris le modèle Apolline pour le haut et le fameux sarouel calixte pour le bas...

 

25-4

 

 

25-1

 

 

25-3

Modèle Apolline de Citronille en taille 4 ans sans aucune modification - Liberty Phoebe bleu et drap teint 

 

 

25-2 Modèle Calixte de Citronille - taille 2 ans en largeur, 6 ans en profondeur et jambes rallongées de 15 cm pour faire les revers, j'ai également rajouté des pattes de boutonnage comme les modèles de sarouel de Jiji la biscotte sur lesquels j'ai craqué - Liberty Phoebe bleu et lin jean Mondial Tissus

 

 

25-5

 

 

25-6

Fichu assorti en Liberty Phoebe bleu selon ce Tuto

Publié dans Couture enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est très mignon, j'adore le liberty Phoebe Blue ! ou pourrais-je le trouver au mètre?<br /> merci de votre aide.
Répondre
T
Merci pour le lien vers chez moi ;)
Répondre
J
<br /> Superbe ensemble ! j'aime beaucoup l'appliqué !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est joli tout plein...j'adore je fonce voir ton blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce petit ensemble est trés mignon et j'adore les pattes de boutonnage sur le sarouel !!! je vais piquer l'idée. Je suis impressionné par ton rendement ... voir meme jalouse !!! lol !!! la<br /> garde-robe de tes filles grandit bien vite ... Félicitation. Ps : tes finitions sont nikel est ce que tu utilise une surjette ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci... oui j'utilise une surjetteuse pour l'assemblage et je surpique à la MAC toutes mes coutures, ça fait plus fini je trouve<br /> <br /> <br /> <br />